Dosca retrouvée
Actualité publiée le 21/09/2012
Chers amis,
Hier soir était une soirée heureuse pour moi comme pour Dosca ! Après une semaine de recherches et d'efforts intensifs, de diffusions d'informations, des centaines de kilomètres parcourus.... après avoir fait marcher tous les réseaux dont nous disposions et grâce à l'aide de vous tous et de certains en particulier qui se reconnaitront et que je saurai remercier comme il se doit, nous y avons cru jusqu'au bout et nous avons réussi !!!! Je viens de ramener à la maison mon fidèle compagnon que je suis allé chercher au commissariat de Lausanne. Le voleur (qui était bien la personne soupçonnée dès la disparition du chien) a été interpellé par la police Suisse hier soir dans un camping alors qu'il ne se doutait de rien, Dosca était avec lui dans un box. Elle va bien même si sa puce électronique lui a été enlevée de manière peu catholique, ce qui lui laissera certainement des séquelles du moins au niveau psychologique. C’est une honte et cela remet malheureusement en question l’efficacité d’une telle puce,la SCC n’a jamais vu ça !
J’espère qu’il sera jugé de manière exemplaire afin de dissuader les autres voleurs. Je m’en vais de ce pas chez le vétérinaire pour la soigner et la faire tatouer au niveau de la cuisse (ces fous seraient encore capables de lui couper l’oreille…).
Merci encore pour tout et n’hésitez pas à effacer les annonces que vous avez fait paraitre et à prévenir vos contacts de l’heureuse nouvelle.
Amicalement
Mathieu SILVERT
retour