Des Terres Inconnues

Des Terres Inconnues Pointer

Pointer

PMA pas pour les riches et les viendars!!!!

Actualité publiée le 20/11/2011


 


Rimini, peut-être une enquête sur la circulation des oiseaux de proie derrière la bécasse saisi 500 (photo)


À Palerme, cependant, 200 colombes de la gelée en Afrique du Nord - Voyage de chasse d'alarme.


Editorial | Novembre 9, 2011


GEAPRESS - Il ya un rabat derrière l'opération sans précédent menée dimanche dernier par plus de policiers à l'aéroport "Federico Fellini" de Rimini. Une saisie importante de huîtriers tué par un gang de chasseurs italiens spécialisés dans le tir de cet animal. Comme appris de GeaPress, les enquêtes ont commencé à partir d'une entrée spécifiques de l'enquête par l'Inspection générale de Rome, et en particulier le fonctionnement de base Cites anti-braconnage et de la Section des enquêtes, les deux noyaux de la Commission spéciale d'État du Département des forêts, qui se déroule suivant certaines enquêtes ont ensuite conduit à des raids, le dimanche matin. Sous réserve des excursions de chasse une attention de plus en plus commun, utilisé par quelqu'un, cependant, pour l'importation d'animaux sauvages et en particulier les oiseaux de proie.


Et au lieu de Rimini, le dimanche matin, environ 500 bécasses ont été trouvés cachés dans des substrats en chiens dans les cages des unités au sein de 42 à 19 chasseurs. Certains de la même province, certains de Forlì-Cesena, mais aussi de Pesaro, Urbino, Belluno, Milan, Naples et Rome. Tous beccacciai ou Spécialisée dans chasse à la bécasse.


NIPAF (Unité des enquêtes de police de l'environnement et des forêts d'Etat des Forêts) et le Commandement Provincial de Rimini, Cites unité d'exploitation de Bologne, Agence des douanes, la police financière et les vétérinaires de l'ASL de Rimini. Certains agents, l'arrivée du vol au départ de Simferopol, ont le contrôle direct des bagages, d'autres chiens à la cage. Moins quatre-vingts animaux enfermés dans des chenils et déchargés de l'emprise du vol charter spécial réservé.


Certains chasseurs ont été admis à l'infraction, il y avait le mal d'autres, à partir du moment de l'Ukraine n'avait pas subi de contrôle. La bécasse, cependant, étaient enveloppés dans des sacs transparents et placés dans certains substrats obtenus dans les chenils. Évidente, c'est l'intention de couvrir ces. Tous illégalement, ou en dépit de la réglementation sanitaire et pour ce concours avec 14.000 euros de sanction administrative contre laquelle ils peuvent utiliser. Rien n'a été possible de déduire la destination de la bécasse. Si cela est destiné à un usage personnel ou à un restaurant.


Certes, en Ukraine est très facile à chasser. Il ya de nombreuses agences de voyage, dont certains sont situés en Ukraine, pour accueillir les chasseurs spécialisés en italien. D'autres sont situés dans différentes régions italiennes, y compris l'Emilie-Romagne, l'Ombrie et les autres régions. Cinq jours de chasse, dont sept du prix du voyage tout (tout compris) de 2400 à 3200 euros. En Crimée, où les meilleurs mois sont autorisés à tirer sur la bécasse en Octobre et Novembre. Jusqu'à 10 par jour pour chasse à la bécasse. Ils arrivent à la migration d'automne du nord de la Russie et l'Ukraine (y compris la tristement célèbre de Tchernobyl). Le groupe de quatre chasseurs ne seront pas autorisés. Certains de chasse est d'environ la même distance de Simferopol. La moitié d'entraînement d'une heure. Arrivée, d'hébergement et de prendre dall'indomani peut tuer.


Voyages de chasse aux non-affiliés frontières géographiques. Il ya tous les goûts. Le Kirghizistan, en Argentine, en passant par l'Afrique. Environ un mois et demi auparavant, un autre chasseur a été bloqué au port de Palerme, en provenance de Tunisie. Il a voyagé de trente livres d'oiseaux congelés. Quatre perdrix bartavelles, 205 cailles et deux colombes. Trouvé qui avaient été importés en violation de lois sur la santé (en particulier sur le sull'aviaria dispositions), ont été saisies et détruites sur ordre du magistrat.


Copyright © GeaPress -


Voir photo:



retour