honte!!!
Actualité publiée le 20/11/2011
Une mer d'oiseaux morts en Italie
Le ministre hongrois du Développement rural: les Italiens tués par des chasseurs en Moldavie.
Editorial | Novembre 10, 2011 ![oiseaux saisis en Hongrie](https://www.geapress.org/wp-content/uploads/uccelli-ungheresi.jpg)
GEAPRESS - Juste quelques jours après la saisie de 500 bécasses maxi (raide) le résultat de chasseurs italiens en provenance de la Crimée (voir l'article GeaPress), une nouvelle intervention de la police beaucoup plus remis en mauvaise tourisme italien lumière. Selon le ministère hongrois du Développement rural, les 11 000 oiseaux morts ont été saisis vendredi dernier à Nagylak passage des frontières, ont été tués par des chasseurs italiens de chasse en vacances en Moldavie ou dans son voisinage. Les chasseurs eux-mêmes ou l'organisation qui les a menés, ont ensuite été dirigés vers un transporteur qui a été en passant par la Roumanie, la Hongrie à la tête de droite en Italie. Les enquêtes menées par le ministère hongrois Fazekas Sándor a ainsi confirmé l'prévu déjà par le siège à Bonn Comité contre l'abattage des oiseaux (CABS), une organisation très active dans le domaine de dell'antibracconaggio dans divers pays européens, y compris l'Italie.
Un chargement de la mort pour le secteur de la restauration que l'italien. Gorgebleue à miroir, des chardonnerets, les grives, la grive draine, bruant des roseaux, des danseurs blancs et bien que les alouettes 9000 avaient été tués, selon un expert Körös Maros Parc National, quelques heures plus tôt avec l'utilisation de fusils de chasse. La première enquête du ministère du Développement rural (une autre enquête a été ouverte par le hongrois judiciaire) en outre confirmé le mauvais exemple que les Italiens ont donné là-bas. Déjà dans le passé, il y avait eu d'autres crises, tous dirigés vers l'industrie de la restauration de l'Italie du Nord. Mais jamais en nombre si élevé.
« Nous félicitons les autorités hongroises pour ce succès dans la lutte contre le braconnage », explique Axel Hirschfeld, Komitee porte-parole. CABS Les experts avaient subi rapporté que onze mille pauvres oiseaux morts ont été tués par des chasseurs impallinati italien.
La valeur commerciale de la charge d'oiseaux, est d'environ € 330 000. Ils étaient tous entassés dans un camion transportant de la viande emballée, mais le logement des oiseaux ont été de facture différente pour cela et ont attiré l'attention des douaniers hongrois. Etonnant chiffres qui en disent long sur l'énorme poteziale qui alimente cette forme de chasse. Les dommages à la nature et l'environnement causés par ce commerce illégal est énorme.
" Dans ce camion, seul le nombre d'alouettes des champs saisis a été égale à la population de reproducteurs dans l'ensemble de la Sarre Etat allemand ", a déclaré Hirschfeld.
Les populations de ces oiseaux, qui sont caractéristiques du paysage de terres agricoles en Europe centrale, ont diminué de près de moitié au cours des 30 dernières années.
Les oiseaux morts et plus encore. Un autre secteur en plein essor est l'utilisation de leurres de chasse pour les chasseurs italiens. L'an dernier seulement, près de 1.000 jeunes à l'envol de grives, prises dans les nids des vergers polonais ont été saisis dans le Frioul et la Toscane. Ils allaient, selon les enquêteurs, les éleveurs d'appelants vivants, malheureusement, est encore autorisée par les administrateurs régionaux de la Toscane, l'Emilie-Romagne, la Lombardie et la Vénétie.
Copyright © GeaPress -
retour